Les scouts prennent une pause pour l'été

Publication : jeudi 1 juillet 2021

L'année scoute 2020-2021 est maintenant derrière nous. Les activités des Scouts de Thetford reviendront en septembre 2021 selon l'évolution de la pandémie.

Surveillez notre site Web et notre page Facebook pour les détails concernant l'année 2021-2022.

Malgré la pause de l'été, il est toujours possible d'aller chercher chez vous vos contenants consignés.

Bon été à tous !

Activités suspendues jusqu'à nouvel ordre

Publication : dimanche 27 décembre 2020

Toutes les activités et rencontres scoutes physiques des Scouts de Thetford sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.

Malgré la suspension, il est toujours possible pour les scouts d'aller chez des contenants consignés (canettes, bouteilles de plastique et de verre) directement chez les individus. Communiquez avec nous: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 418 423-4931.

Suivez-nous sur Facebook pour connaître la suite des événements.

Suspension des activités jusqu'au 23 novembre

Publication : mardi 27 octobre 2020

L'Association des Scouts du Canada prolonge la suspension de toutes les activités et rencontres scoutes physiques jusqu'au 23 novembre 2020 inclusivement dans les "Zones rouges".

Les Scouts de Thetford reprendront leurs activités une fois la suspension levée.

Pour toutes questions, communiquez avec nous par courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou téléphone 418 423-4931

Suivez-nous sur Facebook pour les futurs développements.

Suspension des activités scoutes

Publication : mardi 29 septembre 2020

En raison de la circulation très intense du virus de la COVID-19, l'Association des Scouts du Canada suspend dans les "Zones rouges" toutes les activités et rencontres scoutes physiques jusqu'au lundi 26 octobre 2020 inclusivement.

Les Scouts de Thetford reprendront leurs activités dès que possible.

Suivez-nous sur Facebook pour les prochains développements.

Lire l'avis de l'Association des Scouts du Canada

Vente du calendrier scout 2021 - REPORTÉ

Publication : samedi 19 septembre 2020
REPORTÉ - REPORTÉ -REPORTÉ

Les scouts circuleront dans les rues de Thetford Mines samedi le 3 octobre 2020 afin d'offrir à la population le tout nouveau calendrier scout 2021. Cette année, le calendrier est illustré par l'artiste Annie Carbonneau-Leclerc. Il sera possible de se procurer un calendrier pour la modique somme de 5$.

Le calendrier inclura aussi des coupons-rabais pouvant être utilisés dans certaines entreprises de la région.

Les scouts accepteront aussi les dons en argent et l'argent Canadian Tire. Les fonds amassés serviront aux activités et aux camps pour les jeunes.

Soyez généreux !