Publication : samedi 30 juin 2018 Imprimer E-mail

Groupes mixtes

Les scouts sont accessibles aux garçons et aux filles de 7 à 17 ans.

Âge requis

Les scouts sont divisés en différents groupes d'âge mixtes afin de bien s'adapter à chaque jeune.
Pour s'inscrire, le jeune doit avoir l'âge requis par l'unité avant le 30 septembre.

Période d'inscription 2018-2019

À Thetford, les scouts ont des activités de septembre à juin.
Il est possible de s'inscrire durant toute cette période.

Documents à compléter

Pour compléter l'inscription aux Scouts de Thetford, tous les documents doivent être complétés et signés. Vous pouvez nous retourner les documents remplis par courriel ou durant une réunion hebdomadaire.

1) Formulaire d'inscription

Le formulaire d'inscription est le document officiel de l'inscription. Il doit contenir les coordoonées du jeune et de ses parents.

Télécharger formulaire PDF - Jeune

2) Fiche de santé

Afin de bien prendre soin de votre enfant, nous avons besoin des informations sur sa santé.

Télécharger Fiche santé PDF

3) Contrat d'engagement

Le contrat d'engagement contient les spécifications relatives à l'implication dans le mouvement.

Contrat d'engagement