Les scouts recueilleront vos canettes et bouteilles vides samedi le 4 janvier 2014

Publication : dimanche 15 décembre 2013 Imprimer E-mail

Les Scouts de Thetford invitent la population des secteurs Black Lake et Thetford Mines à conserver bouteilles et canettes vides du temps des Fêtes pour une grande collecte qui se tiendra le samedi 4 janvier 2014 à compter de 9h30.

Comme par les années passées, les louveteaux, Éclaireurs et Pionniers sillonneront les rues des deux secteurs afin de collecter les contenants consignés. les jeunes s'efforceront de visiter chaque maison.

Le 4 janvier entre 9h30 et 15h, vous pouvez aussi venir porter vos canettes et bouteilles vides directement au centre de triage au chalet des loisirs, secteur Rivière-Blanche (1029, rue des Loisirs Thetford Mines G6G 5W6)

Si vous désirez faire un don de bouteilles ou canettes et prévoyez être absents la journée de la collecte, laissez un message sur la boîte vocal du 418-423-4931 ou à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Un rendez-vous sera pris pour aller cueillir votre don à un autre moment. De même, si les cueilleurs ne sont pas passés à votre résidence la journée de la cueillette, contactez l'organisation aux mêmes coordonnées.

Les dons en argent et l'argent Canadian Tire sont également appréciés.