Les scouts recueilleront vos canettes et bouteilles vides samedi le 5 janvier 2019

Publication : dimanche 18 novembre 2018 Imprimer E-mail

Les Scouts de Thetford invitent la population des secteurs Black Lake et Thetford Mines à conserver bouteilles et canettes vides du temps des Fêtes pour une grande collecte qui se tiendra le 5 janvier 2019.

Comme par les années passées, les jeunes sillonneront les rues des deux secteurs afin de collecter les contenants consignés. les jeunes s'efforceront de visiter chaque maison.

Samedi de 9h30 à 16h, vous pourrez aussi venir porter vos canettes et bouteilles vides directement au centre de triage au Chalet des loisirs, secteur Rivière-Blanche (1029, rue des Loisirs Thetford Mines G6G 5W6)

Si vous désirez faire un don de bouteilles ou canettes et prévoyez être absents la journée de la collecte, laissez un message sur la boîte vocale du 418 423-4931 ou à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Un rendez-vous sera pris pour aller cueillir votre don à un autre moment. De même, si les cueilleurs ne sont pas passés à votre résidence la journée de la cueillette, contactez l'organisation aux mêmes coordonnées.

Les dons en argent et l'argent Canadian Tire sont également appréciés.